Les Amis de la Combe

Le groupe théâtral de Gonsans, lors de son Assemblée Générale du printemps dernier a procédé au renouvellement de son bureau. C’est désormais Isabelle COURTOIS qui assure la présidence de notre association à la place de René POISOT. Remercions ce dernier pour tout ce qu’il a apporté à notre groupe ces dernières années.
Depuis Septembre 2004, les répétitions ont repris pour la préparation du spectacle de la saison 2005 et les premières représentations auront lieu début Mars.

Notre groupe de jeunes qui comporte pas moins de 12 membres âgés de 9 à 15 ans répète actuellement plusieurs petites pièces et saynètes encadré par Hervé KOVACIC et Denis BRIOT. Le groupe d’adultes, de son côté, prépare « la princesse aux toilettes » de Régis Porte.

Nous remercions la municipalité qui met à notre disposition le vestiaire du stade. Bien sûr les conditions dans lesquelles nous répétons ne sont pas des plus confortables puisque nous partageons le local avec l’équipe de foot ce qui nous interdit d’installer une scène. Mais bonne volonté et bonne humeur sont là pour palier aux insuffisances matérielles auxquelles nous devons faire face.

Nous aimons à rappeler également qu’à l’heure où les notions d’argent et de profit semblent devenir la règle générale, nous sommes tous des amateurs bénévoles. Nos seuls objectifs sont de créer un peu d’animation dans le village et d’apporter parfois notre aide financière à d’autres associations (CAS d’Etalans, coopérative scolaire, association sportive de Passavant) comme nous l’avons fait par le passé….Si d’autres associations sont intéressées nous sommes prêts à les rencontrer.
Enfin notre association est ouverte à toutes celles et ceux qui sont intéressés par l’activité théâtrale .

Rendez-vous donc en Mars 2005 pour notre nouveau spectacle à la salle des fêtes de Gonsans.
PHOTOS DU SPECTACLE 2005